Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
19 janvier 2016

aujourd'hui c'est...

Bonjour!

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai déjà reçu quelques cartes de la part des copines. Bon, je n'ai pas obéi au petit message qui disait de n'ouvrir que le 19 afin de préparer ce message pour le jour J.

D'ores et déjà merci beaucoup à

CA1601

CA1602

et sa très belle enveloppe

CA1602E

ainsi qu'un joli signet

CA1602s

CA1604

CA1603

qui m'a offert cette planche de tampons

CA1603c

 

CA1605

CA1606

CA1607

CA1608

CA1609

carte d'Annick accompagnée d'adorables petits scrapbidules

CA1609c

 

signanniv

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as été gâtée par les scropines !!joyeux anniversaire ma belle ma carte aura du retard!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
tu as été gâtée en effet, super bises
Répondre
M
que de belles cartes ! une date que je retiens aussi puisque je fête mon anniversaire de mariage (42 ans) bisous
Répondre
S
Je te souhaite un très bon anniversaire.. en retard mais le cœur y est!
Répondre
S
Je te souhaite un tres bon anniversaire !!!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité