Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
25 janvier 2016

cartes pour mon anniversaire suite 1

Bonjour!

J'ai reçu beaucoup de cartes pour mon anniversaire, je ne vous montre pas tout d'un coup et il va falloir que j'augmente aussi la fréquence des publications des cartes de voeux reçues sinon on y sera encore en février!

Certaines sont parfois étonnées du nombre important de cartes que je reçois , il faut dire que j'en envoie aussi énormément sauf que pour celles que je reçois c'est concentré sur un mois de l'année entre les voeux et mon anniversaire alors que j'envoie les miennes tout au long de l'année!

De même j'ai lu quelques commentaires à propos des duos cartes-marque pages, j'en fais depuis le mois de mai dernier. Vous pouvez les retrouver d'un seul coup d'oeil ici.

Merci beaucoup à toutes pour vos belles cartes que je reçois avec grand plaisir!

 

deux cartes non scrappées d'abord:

 

CA1610

CA1617

 

puis les cartes scrappées

CA1611

CA1612

CA1613

CA1614

CA1615

carte accompagnée de très nombreuses découpes, tamponnades et feuilles embossées

CA1615c

CA1615c2

CA1616

accompagnée d'une planche de tampons que je voulais depuis longtemps

CA1616c

CA1618

accompagnée de quelques découpes également

CA1618c

CA1619

CA1620

 

La suite bientôt!

signanniv

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai tout passé en revue ! Dis donc, il te faut un coffre pour tout ranger ! <br /> <br /> Passe un beau weekend.
Répondre
S
Tout comme toi, tout est concentré en janvier !!! mais ça fait bien plaisir !!! encore une jolie série avec beaucoup de diversité !!! bises
Répondre
D
Encore une jolie farandole de cartes superbes !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
Superbes toutes ces cartes dans des styles différents !
Répondre
G
Bravo à toutes c'est magnifique !.., et bravo à toi qui entretiens toutes ces amitiés !...
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité