Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
26 mai 2016

blog anniversaire

Bonjour!

Aujourd'hui mon blog a 8 ans! Cela se fête non? Alors si vous souhaitez remporter un lot de découpes laissez un commentaire et je ferai un tirage au sort dans quelques jours. Le lot de découpes sera adapté aux goûts de la personne désignée par le sort, c'est pourquoi il n'y a pas de photos.

anniversaire

 

edit du 01/06/16 à 18h50: le tirage a eu lieu, résultat jeudi!

signanniv

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'arrive trop tard LOL, c'est cependant toujours un plaisir de venir voir tes pages !!!
Répondre
G
Comme d'habitude, j'arrive après la bataille !...mais je tenais à souhaiter un très bon anniversaire à ton très beau blog...et surtout TRES longue vie !...
Répondre
S
Happy Birthday à ton Blog qui est un de mes top 5 préférés ! :)
Répondre
C
HAPPY BIRTHDAY à ton blog et encore de belles années à nous ravir les pupilles !<br /> <br /> Bonne journée. Bizzz.
Répondre
S
Bon Anniversaire à ton blog, continue de nous montrer tes superbes réas !! Bonne journée
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité