Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
25 mai 2016

mes deux enfants ensemble

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre une page faite il y a deux semaines, il fallait lifter une page de Tacha, scrappeuse du mois sur la guilde du scrap. J'ai choisi cette page.

Mes deux fils ont 3 ans d'écart moins 3 semaines mais en années scolaires il n'y a que deux ans, l'un étant de janvier 92 et l'autre de décembre 94, ce qui fait qu'ils se sont trouvés une année ensemble à l'école maternelle. Au moment de la rituelle photo scolaire, ils ont été photographiés ensemble et on avait plusieurs tailles de photos (parce que bien sûr on se laisse tenter par la totale!). J'ai donc pris ces miniatures pour faire ma page.

 

ecole maternelle

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup... bonne idée !!
Répondre
S
Une page toute simple et toute belle !
Répondre
C
Pas toujours facile de scraper des photos de classe, mais là je trouve que tu as fait une page très harmonieuse. Très bonne idée ces petites photos.
Répondre
T
Bonne idée, c'est chouette !!!
Répondre
A
Une belle idée avec ces photos ! J'aime beaucoup ta page !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité