Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
24 mai 2016

encore une touche de jaune

Bonjour!

Une page qui a quelques points communs avec celle d'hier: du jaune et des roues, à part ça rien à voir! Je l'ai faite en janvier pour le sketch en chaine sur la guilde du scrap.

Sur la photo c'est mon fils Pierre à Center parc il y a longtemps!

 

pierre center parc

merci à Chris pour les découpes engrenages, à Kriss qui m'avait offert le die titre, l'étiquette ronde en haut à droite provient d'un freebie de scraperçu mais le lien ne fonctionne plus, dommage!

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie page "nostalgie" !!!
Répondre
C
une page très "petit mec " !<br /> <br /> bises
Répondre
S
très jolie page !
Répondre
C
comme elle est belle, j'adore bises, les découpes sont trop belles.
Répondre
P
Une très belle page ! Les découpes engrenages sont du plus bel effet !<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité