Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
29 mai 2016

fête des mères

Bonjour!

Voici la carte pour ma maman:

carte faite à mon idée avec la technique du resist et un tampon "en creux"

CE160501

Comme sur le forum de la guilde on m'a demandé ce que j'entendais par un tampon "en creux" et que, malgré mes explications, ça ne semblait toujours pas évident, j'ai fini par faire des photos. Les voici si vous non plus ne voyez pas de quoi je parle!

 

à gauche le tampon que j'ai utilisé pour ma carte, le motif floral est creux, à droite un tampon classique avec le motif en relief

tampons1

 

le tampon classique encré...

tampons2

 

et l'empreinte que ça donne

tampons3

 

le tampon en creux encré (à droite) et son empreinte sur papier (à gauche)

tampons4

 

Pour ma carte j'ai encré avec de l'encre versamark puis embossé à chaud avec de la poudre blanche, j'ai ensuite fait la mise en couleur avec des encres distress que j'ai appliquées avec des petits morceaux de mousse.

Ces tampons ne sont pas courants, j'en ai trois en fait, et sur la guilde certaines n'en avaient jamais vus.

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
waouh !!!! quel effet !!!<br /> <br /> une très belle carte et merci pour les explications
Répondre
P
J'ai pourtant une grande quantité de matos, mais ces tampons creux, je ne connaissais pas ! bravo pour la jolie carte destinée à ta maman ! bises
Répondre
S
En plein dans mes couleurs LOL Je pense avoir un tampon en creux que je n'ai jamais utilisé (honte à moi...) à tester !!!
Répondre
A
Ta carte est très belle, mais j'ai déjà dû te le dire sur le forum.
Répondre
S
superbe carte et merci pour l'explication ! ;-)
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité