Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
10 juin 2016

ma pocket letter

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre donc la pocket letter que j'ai envoyée à Marie-Anne56 dans le cadre de l'échange sur la guilde du scrap en mai. C'est la première que je réalise, je ne sais pas si j'en ferai d'autres.

Le thème étant libre et connaissant les goûts de Marie-Anne (et pour être franche, je préfère aussi faire quelque chose qui me plait) j'ai choisi le thème de l'automne. Les papiers sont donc adaptés ainsi que les petites choses que j'y ai glissées: tamponnades, brads, découpes et autres embellissements en matières naturelles comme le bois, le liège, le lin. J'ai même poussé le détail jusqu'au choix des carrés de chocolat et des sachets de thé dont les emballages ont des couleurs assorties.

la PL fermée

PLpMA01

un côté

PLpMA02

puis l'autre

PLpMA03

et la carte que j'ai faite pour accompagner la PL

selon le sketch de mai sur c&s tout simplement

CE160508

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une belle harmonie de couleurs pour ces jolies réalisations
Répondre
Y
Un très bel ensemble.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
B
Elle est réussie ta PL et j'aime beaucoup ta carte.
Répondre
M
elle est vraiment jolie ta PL et j'ai trouvé ton initiative d'échange très plaisante !
Répondre
M
c'est super sympa ce que tu avais préparé! C'est très harmonieux, tu as dû faire une heureuse!<br /> <br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité