Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
20 juin 2016

avant/après

Bonjour!

En juin sur la guilde du scrap, Yoyotte nous propose de refaire une page avec la même photo plusieurs années après! Pour moi le choix a été vite fait car j'ai une page que je n'ai jamais aimée, il s'agissait à l'époque de faire une page à l'aveugle avec une consigne par jour pendant je crois 21 jours. Bref ça donnait une page très chargée.

Voici donc la page avant sur fond en carton pelé

kerascouet avant

 

et ma nouvelle page

le papier Swilrcards Kanpur de la collection Holi avec ses pierres blanches peintes est parfait pour les murs de ces chaumières du hameau de Kerascouët en Bretagne

quelques découpes florales en deux couleurs pour faire écho aux roses trémières et voilà!

kerascouet apres

 

Demain je vous emmène loin de la Bretagne, presqu'en face à vrai dire!

sigbretagne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Deux pages faites dans des contextes différents mais un lieu unique qui te plait beaucoup ! L'exercice est très intéressant ... et sans doute pas si évident à faire, j'essaie d'imaginer ce que ça donnerait chez moi ... <br /> <br /> Comme beaucoup d'autres et parce que je pense que la première correspond à une autre époque, je préfère la seconde, mais, j'avoue, j'aime moins tes fleurs bicolores qui selon moi perturbent ma lecture de la photo, et donc de la page. bises
Répondre
M
ah oui, que de changements!<br /> <br /> J'ai une préférence pour la 2eme page, dans ton style "actuel".<br /> <br /> Je connais bien cet endroit car il est à quelques kms de chez mes parents, <br /> <br /> bises
Répondre
C
Cet exercice montre à quel point le scrap en général et notre scrap en particulier évolue au fil des ans. J'ai bien sûr une préférence pour la seconde page, clean. Bises
Répondre
M
Sympa cet exercice ! J'aime beaucoup ta nouvelle version. Et quelle belle photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'aime beaucoup la 2° bizzzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité