Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
1 octobre 2016

un nouveau carnet pour moi

Bonjour!

Finalement après avoir fait le carnet d'anniversaires à souhaiter pour Nicham, j'ai eu envie d'en refaire un pour moi. Le voici, toujours avec un papier bien épais de chez Sultane pour le couvrir et qui a plein de chiffres!

 

cpm01

 

je vous le montre avec l'ancien que j'avais fait en plus petit à l'époque et toujours un papier de la même marque

j'aime mieux le nouveau format

cpm02

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que quand on a bcp d'anniversaires à fêter en même temps, le grand format s'impose ;)
Répondre
P
C'est très sympa et pratique surtout, bisous
Répondre
S
C'est très beau bizzzz
Répondre
E
Voilà des carnets bien sympathiques...qu'il ne faut pas oublier de consulter.. ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Très beau aussi, et j'aime beaucoup le papier avec les chiffres.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité