Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
15 décembre 2019

challenge c&s "avec une feuille"

Bonjour!

J'avais très envie de relever le défi proposé sur le blog c&s tout simplement que vous pouvez découvrir ici: "plusieurs réas avec une seule feuille". Comme vendredi soir j'étais invitée à l'anniversaire d'une amie , vendredi après-midi j'ai confectionné un petit ensemble coordonné.

Tout est parti du bracelet bleu que je voulais lui offrir, bracelet ramené de mon dernier voyage en Inde.

auf01

J'ai donc choisi un imprimé avec du bleu mais qui évoque aussi l'exotisme. Un ancien papier Rouge de Garance.

auf02

Voici tout ce que j'ai réalisé:

auf04

auf03

j'ai tout mis dans un petit sac sur lequel j'ai bien sûr mis une petite étiquette assortie

auf05

 

Je vous montre chaque réa en détail sauf le marque-page que j'ai oublié de photographier

J'ai tout d'abord emballé un livre avec une feuille blanche et j'ai décoré la face avant et j'ai fait le marque-page

auf07

puis j'ai mis le bracelet dans une petite boite, le cœur de la fleur et la feuille ont été découpés dans l'imprimé

auf08

j'ai aussi fait un porte post-it en suivant le tuto de CathB.

J'ai juste laissé le porte crayon plus apparent

auf09

ensuite j'ai recouvert un carnet

recto

auf10

et verso

auf11

puis j'ai fait une carte

auf12

et enfin l'étiquette

auf06

Mon amie était contente et moi aussi!

signautomne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Défi brillamment relevé, bravo à toi !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Toutes aussi belles et pétillantes les unes que les autres, j'adore !! Bisous bisous ♥
Répondre
A
C'est superbe tout ce que tu as fait ! Je n'ai pas encore eu le temps de faire ce défi et je ne suis pas sûre d'y arriver !
Répondre
A
C'est superbe tout ce que tu as fait ! Je n'ai pas encore eu le temps de faire ce défi et je ne suis pas sûre d'y arriver !
Répondre
M
Un magnifique ensemble pour ton amie Patricia ! C'est beau !! Et qu'ils sont jolis ces bracelets !<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité