Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
16 décembre 2019

en route vers 2020 avec le CBBB 10,11,12,13

Bonjour!

Je continue de créer mes cartes de vœux avec le CBBB.

Voici 4 nouvelles cartes.

125160853

du doodling ou de la calligraphie, j'ai mis les deux

CVE23

 

125160897

une carte avec ces consignes

 - du kraft
- du masking tape 
- de la ficelle ou du fil de couture
- une touche de doré !!

CVE27

 

125160949

s'inspirer de cette image

cbbb_i11

j'ai retenu le bleu nuit, l'écriture sur l'imprimé rectangulaire (paroles de vive le vent d'hiver)

CE191203

 

125160981

un sketch

sketch35

CE191202

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que j'aime la belle simplicité de ces quatre cartes, du beau clean!!!! Un grand merci pour ta participation à ces défis du Créablablablog.
Répondre
M
wow j'adore tes cartes et me rend compte que certains defis ( celui du papier roulé que tu as interprété autrement ) je ne les ai pas fait car pas du tout interprété pareil !! comme quoi !! je risque de finalement les faire! merci pour tes belles idées<br /> <br /> bizz MU
Répondre
C
Une très jolie série. Bises.
Répondre
J
Voici une bien belle série de cartes! On croyait presque des tampons tes doodling ! Ils sont très réussi ! Bises
Répondre
P
J'ai beaucoup de retard sur la blogosphère et je suis passée à côté de ce post ! Désolée ... d'autant que ta série de cartes est superbe, et que ton interprétation de mon sketch me plait beaucoup ! bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité