Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
24 octobre 2016

jeu des régions 4

Bonjour!

Je poursuis la publication de mes pages faites pour le jeu des régions sur la guilde du scrap l'été dernier.

Cette fois j'ai suivi les consignes de Roselyne: combo bleu /blanc ; quelques taches, fond ''mur''; une touche d'or ;un élément musique ou danse et vous avez le droit à un joker.

Comme joker j'ai choisi de ne pas mettre d'élément évoquant la musique ou la danse. La touche de doré est un petit brad qui fait écho à la pointe du Dagoba qui est dorée.

Sur ma page on voit une photo d'ouvriers rénovant le sommet d'un Dagoba (comme celui qu'on pouvait voir sur cette page) et on voit aussi les échelles de bambous et surtout le manque de sécurité sur le chantier! Photo prise à Anuradhapura au Sri Lanka.

 

travail extrème

Je vous mets la photo seule afin de mieux voir les conditions de travail!

textreme

et d'autres

une photo du Dagoba, les hommes sont en haut à droite, voyez la hauteur à laquelle ils se trouvent

text4

 

text2

 

text3

 

signSL

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un truc de fou!!! Et jolie page vraiment!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
S
J'aime tout simplement
Répondre
B
Ces ouvriers meritent ta belle page!!! un boulot avec du matos de fortune!!!
Répondre
A
Superbe page ! Ah oui au niveau sécurité c'est vraiment pas top !!!
Répondre
M
Superbe ta page !<br /> <br /> Tu as bien fait de montrer les autres clichés, merci.<br /> <br /> Bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité