Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
27 octobre 2016

jeu des régions 5

Bonjour!

Aujourd'hui une page avec une photo prise dans l'enceinte du temple vu lundi ici.

Scrapagogo nous a proposé cet été pour sa région cette liste de consignes: 1 ou plusieurs étoiles, un titre bien visible, 3 embellissements identiques, un mot dans une langue différente, du feuillage, un peu ou beaucoup de rouge ou bleu, une date.
Vous avez la possibilité d'utiliser un joker !!!

J'ai utilisé le joker et n'ai pas mis de feuillage.

Photo d'un moine priant d'où mon titre (en anglais faith = foi).

 

faith

Je vous retrouve demain avec une carte!

signSL

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore et quelle belle photo bizzz
Répondre
B
Superbe!!!
Répondre
A
Waouh qu'elle est belle ta page !
Répondre
M
cette page pleine de rouge est sublime !!
Répondre
M
Magnifique ! <br /> <br /> Un régal pour mes yeux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité