Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
17 janvier 2017

ensemble cadeau

Bonjour!

Pour changer un peu des cartes, quoiqu'il y en ait une dans l'ensemble, voici un cadeau que j'ai fait pour remercier une collègue qui m'a offert un mug pour Noël.

Il s'agit d'un petit ensemble coordonné et sa couleur préférée étant le violet c'est ce qui m'a guidée. J'ai acheté une savonnette à la violette pour rester dans le ton que j'ai glissée dans une petite boite réalisée par mes soins. J'ai aussi fait un bloc-notes et une carte.

 

kdodd1

la savonnette dans la boite ouverte

kdodd2

 

le bloc-notes

désolée la photo est un peu en biais

je n'ai pas photographié l'intérieur mais j'ai mis un morceau de l'imprimé pour cacher le haut du bloc

kdodd3

 

et la carte

kdodd4

 

C'est tout!

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup, tu as trouvé une boite de la taille de ton savon...c'est un die ?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
une très joli ensemble et ta collègue a du être ravie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
L'ensemble est superbe ! la touche de mauve est très délicate et très féminine je trouve
Répondre
C
C'est très joli !!!
Répondre
S
C'est un très bel ensemble !! comme namnete, je trouve que c'est délicat et élégant !!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité