Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
16 février 2017

fiat lux

Bonjour!

Hier je n'ai rien publié car mardi je n'arrivais pas à charger les photos et comme je n'ai pas eu le temps non plus de préparer la suite des photos/jour sur le Sri Lanka, aujourd'hui je vous montre une nouvelle page faite avec une photo que vous avez pu voir lundi.

Ce sont ces fameuses petites lampes à huile que les fidèles allument avant de prier et de pénétrer dans l'enceinte d'un temple.

J'ai utilisé comme titre une locution latine bien connue fiat lux qui m'est tout de suite venue à l'esprit et qui en plus m'a permis d'utiliser un X.

Cette page répond au challenge "le sketch des modos" du mois de février sur la guilde du scrap et c'est moi qui l'ai dessiné. Le voici:

 

sketchpatricia1701

 

et ma page

merci à Genmanou pour les feuilles dorées

le papier avec les petits triangles a des reflets cuivrés qu'on ne voit pas bien sur la photo

fiat lux

 

signSL

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très spécial...déjà le fond...
Répondre
A
La photo est magnifique et un grand bravo pour ta page !
Répondre
E
Une fois de plus, tu mets merveilleusement bien.en valeur une sublime photo
Répondre
M
C'est une magnifique photo et une très belle page. J'adore ce papier avec les petits triangles. <br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Une bien belle page tirée de ton très joli sketch ! j'aime également la photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité