Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
23 février 2017

je n'ai pas eu le temps

Bonjour!

Pas eu le temps de finir de préparer la suite des photos sur le Sri Lanka, ce sera pour lundi prochain!

En attendant je vous emmène quand même dans ce beau pays avec une page colorée!

La petite fille sur cette photo est celle des gens chez qui j'ai habité à Mirissa en mars et en décembre. Là, elle était en train de cueillir les fleurs du jardin!

Page faite pour le lift de janvier sur la guilde du scrap.

 

chipie1

signSL

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un superbe combo
Répondre
P
J'aime beaucoup cette page ! <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
O
Tu as vraiment le chic pour trouver les couleurs parfaites et adéquates
Répondre
M
Très belle MEP et bravo pour l'harmonie des couleurs papiers et photo<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous et bon w-e à toi
Répondre
S
très belle page, très gaie. Belle mise en valeur de la photo
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité