Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
2 mai 2017

grande aigrette 1

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre une page avec une photo d'une grande aigrette prise en mars 2016 au Sri Lanka.

J'ai fait cette page en novembre selon le sketch des modos que j'avais dessiné pour la guilde du scrap.

Je remercie AnnickB pour la découpe avec les oiseaux.

 

grande aigrette

 

Je vous retrouve demain avec une page faite la semaine dernière avec une autre photo de cette même aigrette!

signSL

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Portraits de personnes ou d'oiseaux, tes photos sont toujours magnifiques ! <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
E
Sublime aigrette et plein de jolis details en lien avec le volatile
Répondre
C
j'aime beaucoup !
Répondre
E
Un fond gris pour ta page qui fait superbement ressortir ces verts et ces blancs...belle aigrette!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Quelle élégance et quelle beauté ! Ce combo est juste magnifique !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité