Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
30 octobre 2017

essai

Bonjour!

Quand j'ai vu cette jolie page de 6àlamaison sur le blog de simply graphic, j'ai eu envie de m'essayer à ce style.

J'avoue être déçue, pas par ma page, mais par le plaisir procuré lors de l'élaboration de ma page. En fait c'est ultra rapide à faire car il n'y a pas grand chose sur la page, du coup je me sentais un peu frustrée point de vue scrap.

 

lift6alm

signautomne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un joli lift ultra clean mais je trouve qd même ça très dépouillé ! La photo est très belle comme d'hab ! :-) L'avantage, c'est que c'est très très vite fait, ça c'est sûr ! ! MDR !
Répondre
G
Ce style te va bien aussi, ta page est parfaite !<br /> <br /> Pour ma part, j'aurais peut être utilisé un papier de fond imprimé très léger...
Répondre
M
moi je trouve cette page sublime... tu peux récidiver... bisous de retour de Normandie...
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
E
But et objectif atteint avec toute beauté...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité