Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
5 février 2018

cartes pour mon anniversaire 4

Bonjour!

Je n'ai pas encore fini de vous montrer tout ce que j'ai reçu pour mon plus grand plaisir! Des cartes parfois accompagnées de petits cadeaux! Merci les filles!

 

35 gervaise

36 cathbm

37 annie

37 annie2

38 petite nanette

39 christineb

40 pimprenelle38

41 aziel

43 eva

44 PPS

 

J'ai commencé à utiliser certaines choses, vous verrez prochainement quelques cartes que j'ai envoyées!

signanniv

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle série.
Répondre
N
grandiose !
Répondre
N
Toutes ravissantes ! Bise
Répondre
M
quel beau florilège de carte !!
Répondre
F
Wahouuuuuuuuuu <3
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité