Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
7 février 2018

cartes pour mon anniversaire 5

Bonjour!

On continue? Voici encore un petit festival de cartes pour mon anniversaire et aussi des cadeaux! Merci beaucoup!

 

45 carobalou

46 chriscrpa56

47 annickb

47 annickb 2

48 emma

dans la pochette verte il y avait ce chocolat qui n'a pas bien supporté le voyage malheureusement

48 emma 2

49 cilea

50 dani

51 genmanou

52 karilou

53 patascrap

54 alexandra usa

et je vous montre aussi l'enveloppe

54 alexandra usa2

54 alexandra usa3

signanniv

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que du bonheur ! Une belle série. Bises
Répondre
M
un vrai bonheur, tout ça ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Belle diversité !!! bises
Répondre
G
une bal joliment garnie
Répondre
C
elles sont plus jolies les unes que les autres, avec pour moi un plus pour la dernière<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité