Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
16 avril 2018

à la manière de. ..

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre une page toute récente que j'ai faite en suivant le pas à pas proposé par Kriss sur le forum made in scrap. De la patouille, de la pâte de structure, des feuillages en masking tape et une jolie photo d'un père et son fils venus se planter devant moi pour que je les photographie, c'était en Inde du Sud dans un temple.

J'aime beaucoup le résultat.

 

cliche

sigindesud

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore la déco !
Répondre
M
J'adore ta patouille !!! Ta page est magnifique !! Bises
Répondre
A
Une superbe photo et encore une très belle page avec de la patouille toute en douceur !
Répondre
G
Tu te débrouilles super bien en patouille !...j'aime beaucoup cette page !
Répondre
E
cette page clean free est particulièrement réussie
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité