Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
7 mai 2018

un mini avec 4enscrap

Bonjour!

Ce weekend sur le forum 4enscrap Ptitamande proposait de faire un petit album en suivant son tutoriel. Celui-ci était très clair.

J'ai utilisé surtout du matériel 4enscrap sauf 2 tampons et les dots. J'ai aussi utilisé le magnet que m'avait offert Dani après l'avoir exposé sur mon réfrigérateur pendant un an.

J'ai mis 8 photos de fleurs que j'ai vues lors de différentes balades dans ma région puisque j'ai bien profité du beau temps (d'où ma présence moins assidue sur la blogosphère). Ces photos ont déjà été publiées sur facebook, mais je vous les remets ici pour ceux qui ne les ont pas vues. Pour les besoins de l'album j'ai découpé un peu les photos.

voici d'abord les photos choisies sans recadrage

photo1

photo2

photo3

photo4

photo5

photo6

photo7

photo8

 

place aux photos du mini dont la structure est faite avec une seule feuille imprimée.

Il y a plusieurs pliages, une partie avec une pochette contenant un tag et une autre avec une pochette fermée contenant un petit dépliant de 3 pages

RTVENC01

on soulève le rabat

on voit en haut le magnet de Dani

RTVENC02

on abaisse un autre rabat

RTVENC03

on pivote vers la gauche

RTVENC05

puis vers la droite

RTVENC06

tout à droite une pochette avec un tag

RTVENC07

recto

RTVENC08

verso

RTVENC09

et à gauche il y a la pochette fermée avec une encoche

RTVENC04

on en sort un petit livret

RTVENC10

RTVENC11

de 3 pages

RTVENC12

RTVENC13

Merci à Ptitamande

Voilà, je suis très contente du résultat!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli mini !!! Bravo
Répondre
R
Une jolie palette de mauve dans tes photos, le combo du minî est parfait, c'est beau !
Répondre
C
superbe ton mini bravo bises
Répondre
M
ce mini est très astucieux et tu l'as très agréablement rempli.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tes photos sont superbes et ton mini trop beau !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité