Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 mai 2018

invitations à créer avec 4enscrap

Bonjour!

Voici 3 cartes faites pour les 3 challenges proposés par 4enscrap.

119887344

premier challenge proposé par Fati: un combo

119917342

ma carte avec ces trois couleurs

CE180506

 

challenge inspiration photo proposé par Géri

119930433

j'ai mis un embossage avec des cercles pour évoquer les bulles et des fleurs dans deux tons de rose

CE180507

 

dernier challenge, un sketch proposé par couleur et scrap

 

119930457

CE180508

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très jolie série, bizzz
Répondre
E
Jolis ces challenges..qui t'ont permet de réaliser de jolies cartes...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Une série pleine de délicatesse et de douceur, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
C
Superbes tes réalisations ! Tu as été bien inspirée ! Coup de cœur pour la deuxième, je file embosser ma plaque achetée chez Action .... J'ai des cartes à faire !!! Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité