Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
31 août 2018

anniversaire d'août 4

Bonjour!

C'est aujourd'hui le jour J pour mon amie Monique et voici ce que je lui ai envoyé:

Tout a été réalisé pour des challenges estivaux sur little scrap, comme Monique a passé de belles vacances en Bretagne, j'ai choisi de faire un ensemble maritime!

 

kdomo00

 

pour la carte il fallait un élément natuel, j'ai donc mis une petite porcelaine que j'avais ramenée de l'île Maurice (c'était en 2000)

 

kdomo01

 

un marque-page car Monique lit beaucoup

kdomo02

 

un petit cadeau emballé selon les consignes: du kraft, du calque et une seule couleur

kdomo03

 

et une pocket letter avec beaucoup de découpes et quelques tamponnades plus du masking tape

kdomo04

le recto

kdomo05

le verso

kdomo06

 

 et après coup j'ai aussi décoré un petit bloc-notes qui n'apparait pas sur la photo d'ensemble

kdomo07

kdomo08

 

les imprimés sont de la fée du scrap coll. un air marin

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cet ensemble est vraiment sublime. On sent presque un petit vent frais et iodé ;-)
Répondre
B
Super ensemble! Bises
Répondre
N
C'est trop beau ! J'adore tes créations à l'ambiance marine ! Belle attention ! Bise
Répondre
A
Oulala mais qu'il est beau cet ensemble !! Je craque complètement sur la carte, elle est juste parfaite ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
géniale le coquillage sur la carte !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité