Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
17 septembre 2018

retour d'Afrique du Sud J1

Bonjour!

J'ai passé 8 jours en Afrique du Sud et au Swaziland lors d'un circuit bien conçu et très varié.

afrique-du-sud

Alors que je m'apprête à vous montrer des photos, je m'aperçois que je n'avais pas fini de vous montrer celles du circuit en Inde du Sud de l'an dernier, oups! Ca viendra.

Voici des photos du premier jour avec une balade dans Prétoria, la capitale administrative.

Déolée pour les personnes qui me suivent sur facebook, ça va faire doublon.

Vous pouvez cliquer pour agrandir les photos et aussi sur les liens si vous souhaitez plus d'infos!

le monument des Voortrekkers

musée que nous n'avons vu qu'en passant

Monument de Voortrekker

la maison de Paul Kruger

ancien président du Transvaal et cofondateur du parc Kruger

la photo n'est pas terrible mais le bus était garé juste devant donc impossible de faire une photo de face

maison paul kruger

en face, la jolie église réformée néerlandaise

église réformée néerlandaise

balade sur Church Square, centre historique de la ville

la place était en travaux

church square

le Raadsaal

church square 2

détail

pretoria2

le Café Riche

church square 3

détail

pretoria

le Raadsaal encore

church square 4

la statue de Paul Kruger

church square 5

au pied de la statue il y a quatre soldats-citoyens boers

en voici deux

pretoria 3

pretoria 4

the Melrose House

melrose house

puis on est allés voir les bâtiments de l'Union

pretoria 6

statue du général Louis Botha

pretoria 7

pretoria 9

statue de Nelson Mandela

pretoria 10

pretoria 11

pretoria 12

pretoria 13

le haut du Delville Monument

pretoria 14

Dans quelques jours je vous montrerai d'autres photos de cette journée avec des scènes de rue, des fleurs et des oiseaux!

Je vous retrouve demain avec du scrap!

signAfdS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours sous le charme de tes beaux reportages photos ! Merci !!
Répondre
C
De magnifiques photos ! Merci d'avoir partagé avec nous.
Répondre
C
merci pour le partage de ce magnifique voyage.Bises
Répondre
E
Bon retour...on va en prendre encore plein les yeux....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
E
Merci pour ce partage, un voyage très dépaysant !<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité