Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
19 septembre 2018

Afrique du Sud J1 suite des photos

Bonjour!

Voici une petite sélection de photos prises le premier jour du circuit en Afrique du sud. Des fleurs, des oiseaux, quelques photos dans la rue et des rencontres avec des gens souriants!

hibiscus

J1 IBISCUS

strelitzia ou oiseau de paradis

J1 PARADIS

bulbul tricolore faisant un sort à une mante religieuse

bulbul tricolore

J1 BULBUL

ibis hegedash

J1 IBIS

moineau du cap

J1 MOINEAU DU CAP

l'heure du bain pour les pigeons

J1 PIGEONS

tourterelles maillées

J1 TOURTERELLE

j'ai acheté un ananas délicieux à ce vendeur de rue

vendeur de rue 1

autre vendeuse de fruits

vendeur de rue 2

voici le fruit du baobab

fruits baoba

dont les morceaux qui sont à l'intérieur du fruit sont emballés en sachet (avec les morceaux blancs)

fruits du baobab

dans le parc devant les bâtiments de l'union, ces deux jeunes touristes du Ghana m'ont demandé de poser avec eux, puis je les ai aussi pris en photo

J1 IKE CECILIA

dans la rue à Pretoria cet homme m'a demandé de le photographier aussi

J1 HOME1

et là moment de rigolade avec cet essai de siège fait avec des pneus et des cordes

J1 HOMME 2

signAfdS

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle série de photos ! <br /> <br /> merci pour ce partage de ton voyage
Répondre
C
Génial !! On a un peu l'impression de voyager avec toi et en plus on apprend plein de choses. C'est top !
Répondre
S
Superbes photos !!!
Répondre
A
Elles sont magnifiques tes photos, merci de nous offrir un petit bout de ce beau voyage ♥
Répondre
M
j'adore tes photos et c'est génial d'avoir pu photographier ces gens ! Je n'ose jamais ! :-( <br /> <br /> La dernière est génial avec ce siège très astucieux ! <br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité