Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
25 mars 2019

une page animale

Bonjour!

Heureusement j'ai encore quelques pages à vous montrer car je n'ai guère le temps de me remettre au scrap en ce moment, j'ai juste pris le temps ce weekend de faire des  cartes.

Voici donc une page faite en février avec une photo d'une femelle rhinocéros et son petit.

Défi pour la guilde du scrap.

 

rhino

Dès que je peux je rends visite à vos blogs!

signAfdS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page, j'aime beaucoup le tracé en fond de page.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
elle est sublime !!
Répondre
M
une très belle page avec ce choix de papiers bien assortis et géniale la découpe rhinocéros pour finaliser ! Bravo Patricia et bon courage pour retrouver le rythme ! <br /> <br /> Pas facile quand on s'absente un peu ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une superbe page animalière !
Répondre
C
Scrapper la savane africaine te va bien. Tes pages sont toujours très belles
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité