Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
29 mars 2019

cartes hors délai

Bonjour!

Avant mon départ en vacances, j'avais anticipé deux anniversaires qui avaient lieu en mon absence, mais je n'avais pas eu le temps de tout prévoir. A mon retour, oubliant que j'avais 3 cartes d'avance, j'ai fait le weekend dernier 8 cartes au total.

J'ai commencé par expédier les plus urgentes, c'est-à-dire celles pour les anniversaires du 14 au 24/03.

Le mois de mars est très chargé!

pour MC77

inspiration sur little scrap

CE190309

 

pour Morgane

lift sur c&s tout simplement

CE190313

 

pour Yoyotte

lift sur made in scrap

CE190310

 

pour Gervaise

consignes sur made inscrap

CE190312

 

Je vous donne rendez-vous vendredi prochain pour les anniversaires de cette semaine, là les cartes ont été expédiées à temps!

Bon weekend!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bien jolie série entre clean et patouille légère ! <br /> <br /> Et moi, un peu hors délai pour mes passages sur les blogs ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
de belles cartes en tout cas !<br /> <br /> bises
Répondre
G
Magnifiques !... tu as fait des heureuses !
Répondre
Y
Quelle jolie série de cartes, Patricia !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'admire ton organisation, à peine rentrée et déjà à jour!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité