Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
4 avril 2019

sortie scolaire

Bonjour!

J'ai enfin trouvé le temps d'aller voir vos blogs et aujourd'hui celui de programmer une page. Par contre pas celui de regarder et sélectionner mes photos de voyage. Celles qui me suivent sur facebook ont pu voir quelques photos piochées ici ou là parmi toutes celles que j'ai prises et dont je me souvenais bien.

Aujourd'hui je vous montre une page faite en février selon le combo proposé sur la guilde du scrap.

La photo a été prise à l'entrée d'un temple dans le sud de l'Inde dans le Tamil Nadu, ces élèves étaient en sortie scolaire.

 

sortie scolaire

sigindesud

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est très belle. j'aime la bande de papier déchirée et les couleurs parfaitement accordées à ta photo.
Répondre
Y
Très belle photo que tu as su parfaitement mettre en valeur ! Qu'ils sont beaux leurs uniformes !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une jolie page très harmonieuse
Répondre
C
Sympa ces couleurs !
Répondre
S
Très jolie page (dont je ne me souvenais plus…) !!!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité