Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
12 juin 2019

une petite page

Bonjour!

Il ne me reste que 2 pages en stock à vous montrer!

Celle du jour a été faite l'été dernier pour le jeu estival sur made in scrap. Je ne me souviens plus des consignes par contre. Il me semble qu'il fallait suivre un tuto. Photo prise dans la petite serre du jardin du château de Chaumont-sur-Loire.

 

lotus

 

 

Revenez demain, j'ai fait un mini album sur New York!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est flashie.....cela change mais toute belle pour ce joli lotus à la une sur cette page.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
elle est un peu moins sage que tes pages habituelles, mais ça te va bien !!
Répondre
A
Elle est magnifique ta page, quelles belles couleurs qui mettent ta photo en valeur et ce fond bois est très adapté ! Je ne sais plus si je t'ai dit que j'aimais beaucoup ta bannière !
Répondre
S
Superbe photo (tu dois t'en douter) et jolie mise en page !!!
Répondre
L
Elle est superbe , les couleurs le travail de fond. Bravo
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité