Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
18 juin 2019

high line

Bonjour!

Il me restait une photo carrée que je n'avais pas mise dans mon album sur New York, je l'ai mise sur une page très clean. Le blog à l'honneur sur la guilde du scrap ce mois-ci est celui de Marie-Anne56 et j'ai choisi cette page.

Voici la mienne, photo prise sur l'agréable high line, belle promenade à faire même si ce jour là il y avait énormément de monde.

HIGH LINE

signUS

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toujours aussi belles tes photos...toujours aussi belles tes pahes !...😉😉
Répondre
A
Super jolie page, Bisous bisous ♥
Répondre
N
Mais oui bien sûr , les moteurs de recherche existent !!! Mdr ...
Répondre
N
sympa ta page avec ce format carré ! dis Patricia, quitte à passer pour inculte , je te pose la question : c'est quoi une high line ? Apparemment personne d'autre ne t'a posé la question… mdr
Répondre
M
très jolie page avec ce beau papier de fond vert !<br /> <br /> Et j'avais suivi également cette mise en page ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité