Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
25 octobre 2019

anniversaires d'octobre

Bonjour!

L'automne est vraiment la saison où je m'éclate le plus en faisant des cartes! J'aime les couleurs chaudes.

 

Voici pour l'anniversaire de PPS

lift de Sophie94 pour little scrap

CE191003

 

pour celui de Brigitte18

sketch sur little scrap

CE191004

 

pour celui de Karilou

Challenge simply graphic sur facebook

CE191007

signautomne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore une très belle série ! C'est vrai que l'automne est une saison inspirante avec ces belles couleurs !<br /> <br /> Et j'adore ta bannière !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Un beau trio, c'est vrai que l'automne t'inspire des cartes magnifiques et il en est de même avec la photographie !
Répondre
A
l'automne t'inspire de vraies petites merveilles, j'adore !
Répondre
M
Un beau trio de cartes avec un coup de cœur pour la deuxième !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
joli trio avec une préférence pour la seconde et son écureuil
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité