Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
18 octobre 2019

cartes diverses

Bonjour!

Voici quelques nouvelles cartes envoyées il y a un moment: l'automne une saison qui m'inspire!

pour Moonette pour marquer l'automne

lift sur la guilde

merci à Meuh57 pour les sequins

CE191001

 

pour Genmanou

lift sur la guilde

merci à Sabine57 pour les strass

CE191002

 

pour AnnickB

challenge sur little scrap

CE191005

 

pour AnyDum

jeu sur little scrap

CE191008

signautomne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la la, j'ai pris un énorme retard sur ton blog et sur bien d'autres, d'ailleurs !<br /> <br /> Dès que je m'absente un peu mon retard s'accumule et j'ai du mal à rattraper !<br /> <br /> Elles sont toutes très belles !J'adore la 1re !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
rhoooo une bien jolie série !! Bisous bisous
Répondre
G
Merci pour cette très jolie carte, Patricia ! Je l'aime beaucoup !<br /> <br /> Je me demandais si la mienne, en retour est bien arrivée chezctoi ?...
Répondre
A
Tu as encore fait des heureuses avec ces jolies cartes !
Répondre
N
Elles sont vraiment magnifiques ces p'tites cartes .... elles auront fait des heureuses! bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité