Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
13 janvier 2020

jeu de l'avent avec PPS

Bonjour!

Bug chez canalblog aujourd'hui? Mon message du jour programmé à 7h00 n'est pas parti du tout, je viens donc de forcer le passage!

PPS, Stéphanie avait organisé en décembre un jeu de l'avent avec des réas à faire chaque dimanche de décembre. A la fin du jeu j'ai su à qui envoyer mes réas et j'ai aussi reçu un bel ensemble.

Le premier défi en était vraiment un pour moi car il fallait faire un home déco avec pour base un cercle à broder. Le home déco ce n'est pas ce que je préfère et je n'avais pas de cercle à broder. J'ai conservé la forme ronde et me suis arrangée pour faire quelque chose en 3D. Sur les sapins et le toit j'ai mis un peu de funflock pour imiter la neige. En revanche j'avais zappé la consigne "plaisir d'offrir". J'ai aussi choisi un cardstock embossé à petits pois pour imiter aussi la neige qui tombe.

 

pps04

 

 

le deuxième défi m'a bien plu, il fallait faire une carte avec une bougie led, j'ai assorti ça au home déco

pps02

pps03

le troisième défi était de faire un marque-pages, je l'ai assorti aux deux permières réas aussi

pps05

pour finir il fallait réaliser une carte calendrier, PPS nous a fourni le fichier calendrier

j'ai joint cette carte à l'ensemble

pps06

voici une photo de l'ensemble, je l'ai envoyé dès le jour où j'ai connu la destinataire qui s'appelle Christiane mais à ce jour je n'ai pas eu de nouvelles!

patricia45 ensembleb

 

et j'ai eu le grand plaisir de recevoir les réas de Chanray! J'adore!

22 chanray 1

la carte bougie

22 chanray 2

une carte et son marque-pages

22 chanray 3

le home déco

22 chanray 4

voilà un bel échange et merci à PPS pour son organisation!!

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! lala !!! J'en prends plein les yeux. J'adore toutes tes créations Patricia.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Enfin, me diras-tu ? J'avais prévenu que je devais m'absenter et qu'il me serait difficile de jouer. Je suis partie un mois d'où mon silence.<br /> <br /> J'ai bien reçu les très belles réalisations que tu m'as envoyée et je t'en remercie. Il me faudra maintenant joindre Stéphanie car je ne pense pas avoir reçu quoi que ce soit d'elle. Il me faudra maintenant rattraper mon retard car en plus, mon ordi quand je pars a du mal à me suivre.<br /> <br /> Avec mes remerciements renouvelés, je te souhaite une très bonne année !
Répondre
M
Très bel échange ! Bravo à vous 2 !
Répondre
N
C'est vraiment très très beau, bravo à vous deux ... je n'avais pas suivie ce défi que je trouve trop bien! Pour canalblog j'ai eu le même problème j'ai dû y aller plusieur foir pour recocher la case pour les abonnées ... c'est vraiment pénible, mais bon.<br /> <br /> Bonne journée à toi, bisous
Répondre
A
Mais qu'est-ce que c'est beau !!!!!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité