Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
14 mai 2020

première sortie

Bonjour!

Mardi après-midi j'ai profité d'un moment sans pluie, quoique couvert et plutôt frais, pour me balader près de chez moi à 3 km. Voici donc quelques photos.

Etang de Dampierre-en-Burly

Nuphar jaune

nuphar jaune

Iris d'eau

iris d'eau

iris d'eau 2

famille de grèbes huppés, les parents et leurs quatre petits

ban05

dans un champ en jachère de ma commune

coq01

coq02

coq03

papillon

puis une rue plus loin dans un pré

deux femelles chevreuils

(vidéo sur facebook)

chevrette 01

chevrette 02

chevrette 03

chevrette 04

chevrette 05

chevrette 06

Je suis contente de cette première balade!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups , mauvais lien ! :-(<br /> <br /> <br /> <br /> https://i.servimg.com/u/f40/14/53/80/02/img_5510.jpg
Répondre
M
de très belles photos ! Bravo Patricia !<br /> <br /> J'ai eu la chance de voir récemment un chevreuil détaler devant moi à l'occasion d'une balade avec mes petites filles et l'une de mes photos me plaît beaucoup ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> [url=https://servimg.com/view/14538002/4099][img]https://i.servimg.com/u/f40/14/53/80/02/img_5510.jpg[/img][/url]<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Mince ! j'ai raté ce post ! cela eût été dommage de ne pas voir ce joli post nature aux éclatantes couleurs ! Merci pour ce partage qui nous fait déconfiner mentalement. J'en profite pour te remercier : je revois en ce moment la saison de meurtres à Sandham, c'est toi qui m'as fait découvrir cette série. Merci ! J'ai lu aussi les romans de Viveca Sten. ils ont le vent en poupe ces scandinaves. Je viens de m'offrir un Week end scrap off en regardant Au nom du père !!! Les 2 saisons … J'ai ADORE !!! Euh… comme les mauvais élèves, je fais du hors sujet sur ton blog. mdr….Désolée…
Répondre
P
J'adore les iris des marais, mais qu'est-ce qu'ils sont vite fanés ! <br /> <br /> Tu en fais de belles rencontres !
Répondre
K
Tes photos sont superbes. Tu as fait de jolies rencontres.<br /> <br /> Bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité