Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
5 juin 2020

quelques cartes

bonjour!

J'ai envoyé quelques cartes fin mai.

il me semble vous avoir déjà montré la première: elle est partie chez Marie-Anne56 mais sans la petite boite

carte et boite

 

ensuite j'ai envoyé celle-ci à Nicham

CE200404

 

Enfin j'ai envoyé cette carte faite selon un lift sur au bonheur des cartes

j'ai beaucoup aimé la réaliser

c'est Brigitte18 qui l'a reçue en souvenir d'une journée passée ensemble fin février

je devais lui renvoyer des dies qu'elle m'avait prêtés

CE200305

C'est tout pour l'instant

Bon weekend àtous!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore, tout est superbe ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
De très belles cartes !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
De jolies créations ..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Une très belle série de cartes et réa !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ton ensemble est très élégant, je crois avoir déjà admiré cet imprimé (chez toi?). La deuxième carte est très jolie aussi et j'adore la troisième, un style qui te va très bien!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité