Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
2 juin 2020

vipère de Schelgel

Bonjour!

Une petite page qui ne plaira sans doute pas à tous étant donné la photo! J'ai déjà eu quelques réactions sur la guilde du scrap lorsque j'avais publié ma page faite selon le sketch des modos que je proposais pour le mois de mai. Les personnes qui ne peuvent même pas voir un serpent en photo: passez votre chemin!

Lors d'une sortie organisée au Costa Rica en janvier, l'après-midi alors que nous nous rendions sur un lieu de découverte, le chauffeur s'est arrêté au bord de la route pour nous montrer une vipère de Schlegel.

Je vous montre d'abord une série de photos où se trouve le serpent, vous comprendez alors que sans le guide nous ne l'aurions jamais vue!

Ce serpent arboricole est dans le creux d'un arbre.

vs01

la même photo avec un cercle autour de l'endroit où se trouve le serpent car je ne pense pas que vous l'ayez vu sur la précédente

vs01 copie

un petit zoom avant d'approcher à pied

vs02

notre petit groupe du jour avec consignes de ne pas aller plus près que 1.50 ou 2 mètres

j'ai mis une flèche rouge pour pointer le serpent

vs03

et une fois à cet endroit j'ai zoomé pour prendre ces photos

vs04

vs05

 

Voilà,pour plus d'infos c'est par là

et voici enfin ma page

vipere schlegel

Bonne journée!

signCR

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bouh ! je n'approcherais pas ! <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
S
Jolie page et super photo !!!
Répondre
N
Ah oui effectivement je l'aurais pas vu non plus ... ta page fait moins peur que ce serpent, hihihi
Répondre
M
Effectivement, c'est pas le genre d'animal que l'on rêve de croiser sur son chemin..... Ta page est très belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je ne m'attarde pas...j'ai horreur de ces bâtes là !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité