Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 octobre 2020

toujours en Inde

Bonjour!

Encore une page avec une photo prise en Inde! Cette fois c'était pour répondre au combo du mois de septembre sur la guilde du scrap: gris, rose plus une couleur au choix, ici le jaune.

J'ai utilisé le sketch #418 de just create and scrap.

Merci à AnnickB pour l'étiquette ronde et à kriss pour l'empreinte "moments"

ssol

signraj

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page , j'adore ton multi encrage pour ce feuillage léger et super bonne idée de ne garder que le personnage en couleur ! Magnifique ce portrait !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolie aussi !!!
Répondre
A
Magnifique page harmonieuse et j'aime la photo avec l'arrière plan en noir et blanc
Répondre
N
Encore une page qui est trop belle
Répondre
E
Wouahou j'aime beaucoup cette mise en page....avec un superbe tamponnage..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité