Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
7 février 2023

mini album

Bonjour!

Voici le mini que j'ai réalisé avec quelques unes des photos d'oiseaux prises au Cambodge en novembre dernier, photos que vous pouvez voir ou revoir ici.

J'ai suivi le tutoriel de Ludovic AMB_créa sur youtube, je n'ai pas fait exactement pareil mais dans l'esprit c'est ça!

J'ai utilisé pour mes pages et les tampons du papier aquarelle 300 g de chez Action. Pour la couverture c'est du papier faux-uni de chez florilèges design et pour la tranche un imprimé comptoir du scrap coll. poésie végétale.

Pour les tampons j'ai mélangé toutes ces marques: florilèges design, ha.pi little fox, chou&flowers, comptoir du scrap, l'encre & l'image.

Pour les dies timbres il s'agit du set des ateliers de karine.

Mise en couleurs avec mes encres distress et des feutres aquarellables florilèges design.

J'ai pris les photos avant d'assembler l'album.

 

moc1

moc2

moc3

moc4

moc5

J'ai pu réaliser cet album puisque je ne portais plus d'attelle la journée!

signoiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Bravo !
Répondre
S
Bonjour <br /> <br /> Il est de toute beauté ! et les photos des oiseaux j'adore ! <br /> <br /> Belle fin d'après midi
Répondre
B
je suis admirative devant tes photos d'oiseaux si difficiles à prendre !!! un superbe mini qui les met bien en valeur, bises
Répondre
C
Il est de toute beauté cet album. Bravo !
Répondre
M
Toujours sous le charme de tes albums qui rendent encore plus belles tes superbes photos !<br /> <br /> Bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité