Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
27 mars 2023

namaste

Bonjour!

Voici une petite page 100% tampons faite hier selon un sketch proposé sur la guilde du scrap.

C'est un combo gris bleu et orange (qui paraît plus jaune sur la photo de ma page qu'en réalité) que j'ai choisi en fonction des couleurs de la photo d'une fillette prise au Cambodge et que vous aviez déjà pu voir en noir et blanc dans l'album fait avec Celma il y a un mois.

Vous comprendrez mieux ainsi pour quoi j'avais opté pour le noir et blanc pour l'album! Même pour ma page je n'avais pas un orange aussi soutenu et ma distress apparaît jaune, mais en vrai, même si c'est plus clair, c'est quand même orange.

Le "namaste" n'est pas linguistiquement parlant adapté mais c'est plus simple que le bonjour en khmer!

sketch0323

signcamb

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
Y
Quelle jolie page ! J'adore ton travail de fond tout en légèreté et ta photo superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Une bien belle composition pour ta page....pour une belle photo de cette demoiselle.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
un tres bel ensemble; le fond, la mise en page et la jolie photo<br /> <br /> j'aime !<br /> <br /> bises
Répondre
A
J'aime beaucoup cette page. Bonne idée le 100% tampons, ce qui donne de la légèreté.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité