Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
29 août 2008

J'ai reçu une nouvelle carte !

Bonjour!

Alors tout d'abord un grand merci à toutes pour vos super commentaires pour mes Beach Boys! J'avais un sourire jusqu'aux oreilles et si vous voulez des nouvelles de mes chevilles, elles vont bien! Par contre j'ai dû grandir d'1/2 cm là!

Et puis bienvenue à mes nouvelles abonnées!

Maintenant un merci particulier à Catherine!

J'ai reçu cette semaine la carte de Catherine (Cath59) qui répond à mon appel de cartes. Elle est superbe:

des tons très jolis, un support original en liège, une déco très sympa (fleurs, papillon embossé) et surtout un système que j'aime beaucoup pour découvrir ( dans tous les sens du terme) sa photo. Regardez:

crcath59_1

la carte avec le système fermé

crcath59_2

la carte avec le système ouvert dévoilant la photo de Catherine

ses infos persos figurent au dos

Et au risque de me répéter puisque je vous l'ai déjà dit en début de semaine: allez faire un tour sur son blog!

Un grand merci à toi Catherine!!

petit supplément à 16H40: je voudrais m'excuser auprès de Catherine et des personnes qui auraient voulu aller voir son blog depuis les liens que j'avais mis, mais j'avais fait une erreur dans la transcription et le lien ne fonctionnait pas, j'ai corrigé mon erreur, vous pouvez donc y aller sans hésiter! Merci Sabine de me l'avoir signalé, surtout que ça fait 2 fois cette semaine!

Quand je dis que je suis fatiguée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravie qu'elle te plaise<br /> biz
Répondre
C
j'aime bcps le systeme de fermeture, bonne idée
Répondre
G
J'ai vu cette carte chez Catherine et j'en ai trouve le système esthétique et ingénieux. Bravo à elle ! Bisous
Répondre
M
Bravo à catherine pour ca carte. Quant à la mienne...elle va venir, elle va venir! Bises.
Répondre
S
Elle est superbe et originale, j'aime beaucoup le pliage.. Bravo à Cath59 !!!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité