Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
5 septembre 2008

Délicate

Délicate! C'est le terme qui définit le mieux la carte que j'ai reçue cette semaine.

Quand je vous aurai dit qui me l'a envoyée et que vous l'aurez vue, je pense que vous serez d'accord avec moi!

Cette carte me vient de Sandra qui fait de si merveilleuses choses, très délicates le plus souvent. Et sur sa carte on y retrouve sa touche personnelle, un petit papillon qu'elle réussit si bien et tout le reste...voyez plutôt!

crsandv

devant! c'est superbe!

crsandr

et l'autre face avec un tag glissé derrière un papier délicatement déchiré, sur le tag ses infos persos (j'ai gommé certaines infos pour le blog)

Voilà! Moi j'aime vraiment beaucoup.

Un grand merci à toi Sandra!!

Je vous souhaite une bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe carte bravo à Sandra<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
P
Elle est magnifique en effet!
Répondre
L
Superbe, c'est très sympa.J'aime les couleurs.
Répondre
S
Ce post est très flatteur... mais je suis avant tou ravie que cette carte te plaise, et je suis très contente de cette échange avec toi....Bizzzzzz
Répondre
G
Cette carte est effectivement délicate et raffinée et j'ai déjà félicité Sandra ce matin. Bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité