Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
5 octobre 2008

j'ai fait une belle carte selon...

Bonjour!

Je vous parle régulièrement du site américain TvWeekly où il y a de très bonnes vidéos qui expliquent comment faire des pages, des minis et...des cartes!

Comme l'anniversaire de mon amie Anglaise approche, je me devais de m'y prendre à l'avance et j'ai choisi de suivre un des ateliers de TvWeekly, celui de Michael Strong "divide and conquer". J'aime beaucoup les tampons cloisonnés qu'il crée et j'en ai acheté quelques uns. Vous aviez déjà pu en avoir un aperçu ici.

Là j'ai bien suivi toutes les étapes, mais il a fallu que j'adapte un peu (je n'ai pas le mini scor-it). Le résultat final me plait bien, j'ai juste eu un problème pour poncer les lignes, j'ai tracé un trait fin au feutre indélébile à la place. Quant aux brindilles à coller c'est finalement le plus embêtant à poser!

Voici la carte que j'ai faite aux dimensions que j'ai voulues (en gros au pif!), le fond vert est fait à l'acrylique (doses au pif aussi, j'ai mélangé du jaune, du bleu, puis du blanc et à nouveau du jaune) sur un fond Canson noir. Le tampon vase est tamponné sur papier blanc 120g à la versafine noire et embossée à l'utee, puis j'ai mis un peu de craie marron clair pour colorer une partie (à la place de l'encre comme indiqué), les fibres sont faites avec du canson beige encré en vert et en rouge, coupées aux ciseaux. Pour le reste c'est du bazzill noir, du papier blanc 120g et le tampon happy birthday "Heidi Swapp".

caelaine1

la carte fermée mesure en tout 12x17

caelaine2

la carte ouverte

Je vous retrouve demain avec une nouvelle page sur la forêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh!
Répondre
B
elle est superbe!!!
Répondre
S
Là il me semble qu'on sort de la simple carterie pour entrer dans la galerie des artistes... Bravo, c'est un magnifique travail !
Répondre
G
Un véritable travail d'artiste...je suis scotchée !!! Et j'avoue être bien tentée !!! Décidément ton blog devient ma source d'inspiration !!! Bisous... et merci !
Répondre
M
Sublime , j'ai beaucoup aimé .<br /> MC
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité