Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
26 novembre 2008

mon blog a 6 mois!

Bonjour!

Eh oui! aujourd'hui mon blog a 6 mois tout juste! Je n'en reviens pas, le temps passe vite et ce sont vos visites, vos commentaires sympas qui le font vivre et me motivent.

Pour l'occasion j'ai fait une carte pour moi! un modèle tout encré à la distress, que j'avais trouvé ici et que je voulais faire depuis longtemps ( le mien est moins réussi)

cablog6m

Au départ j'avais fait ce blog pour montrer à mes copines ou cousines ou voisines ce que je fais, mais au fil du temps vous êtes de plus en plus nombreuses à me rendre visite! Parce que vous êtes abonnées ou parce que vous me suivez d'une autre manière!

Quelques chiffres:

49 abonnées à la newsletter (à quand la 50ème?)

171 messages postés

2165 commentaires laissés

9012 visiteurs ( avec maintenant une moyenne de 85 visiteurs par jour!)

un échange de cartes qui fonctionne bien ( à ce jour j'en ai reçu 28 dont 20 de scrap'identité! J'en ai envoyé pas mal aussi)

des rencontres virtuelles avec des échanges très sympas et intéressants

une rencontre en vrai et une autre au moins à venir!

Je n'en reviens pas que ça marche aussi bien! C'est à vous que je le dois et je compte bien récidiver pour les 6 mois à venir. Vous voilà prévenues!

Je vous dis donc un grand merci à toutes!!! Et je compte sur vous pour la suite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C EST UNE CARTE MAGNIFIQUE.... MERCI POUR TA GENEROSITE
Répondre
C
et quelle bonheur de venir s'y balader... alors... interdiction de l'arrêter de si tôt... j'en redemande de tes réas sublimes...;
Répondre
E
Joyeux anniversaire à ton blog et longue vie ! Gros bisous.
Répondre
L
Bravo du beau boulot, bon anniversaire pour ton blog et je lui souhaite longue vie!! Avec toujours d'aussi belles choses à regarder!!<br /> Bisous
Répondre
S
Bon anniversaire ! Un grand bravo pour ton blog, et bien sûr qu'on sera là pour la suite !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité