Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
27 mai 2009

un anniversaire de plus!

Bonjour!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Gaëlle que vous connaissez bien sans aucun doute! J'ai voulu pour l'occasion lui faire une carte simple qui a été faite en même temps que celle pour Pascale la semaine dernière.

cagaelles

bon, mon écriture n'est pas terrible mais je n'ai pas de petit tampon message et j'avais tout collé avant de penser à imprimer.

BON ANNIVERSAIRE GAELLE!!!

J'avais joint aussi une petite boite en cadeau, juste retour des choses car la carte que Gaëlle m'avait envoyée était plus proche du mini que de la carte! Je voulais lui envoyer quelque chose de jamais vu sur les blogs habituels et j'avais découvert en mars sur le blog de Vicki (dont je vous ai déjà parlé) une boite que je voulais faire depuis.

fantasybox1a

la boite fermée

fantasybox1b

on retire le couvercle

fantasybox1c

on ouvre la boite

fantasybox1d

et à l'intérieur il y a 4 petites boites disposées en escalier

J'ai suivi un autre tutoriel que celui proposé par Vickie car celui de Terri me semblait plus clair. Je vous montrerai bientôt les deux autres boites que j'ai faites.

Si vous voulez trouver d'autres modèles, sur google tapez "fantasy box" ou "surprise box" ou encore "stepper box".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de bien jolies choses !!<br /> merci pour nous faciliter la recherche de nouveaux modèles !!
Répondre
R
merciiiii pour le lien!<br /> très belle réa!
Répondre
E
...Wouhaou...une jolie carte et quelle boite!!!<br /> byz des îles
Répondre
M
bravo c'est tout mignon
Répondre
A
J'aime autant cette carte que la première! Et ta boîte, waaouh, c'est super! Je crois que je vais aller jeter un petit coup d'oeil à tes liens, merci!<br /> Bises, Anne
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité