Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
24 juin 2009

pour meubler

bonjour!

j'ai eu beaucoup d'occupations ces derniers temps et du coup je n'ai pas fini le mini dont je vous avais montré un aperçu dernièrement. Alors en attendant voici un extrait de l'album Fleurs du Laos fait pour ma maman il y a déjà quelque temps. (cliquez pour agrandir)

mfl11

avec une fleur pliée selon les explications de Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C 'est sublime!bisssssssss
Répondre
M
c'est vrai on voit mieux en grand surtout à mon age... j'ai hate de voir le reste <br /> elle est sympa cete tite fleur de cath, elle nous donne plein de belles choses. bisous
Répondre
C
ces photos sont splendides!BRAVO
Répondre
D
de belles fleurs superbement scrappées dans ce bel album dont il faudra que tu nous montre d'autres pages <br /> bises de dany
Répondre
S
Deux bien jolies pages !! bizzzzzzzzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité