Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
16 septembre 2009

une nouveauté

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre une carte faite selon un sketch proposé sur le tout nouveau tout beau forum 4.3.2.1 SCRAPPEZ... qu'animent Pascale, Patou76, Lydia et Ane-Lyz. Je doute que j'y consacre beaucoup de temps, mais une fois de temps en temps, c'est sympa, surtout pour retrouver des têtes connues!

43791888_p
 

voici ma carte pour les remercier de leur accueil!

d'abord le sketch

sketchcarte09

cmchall09

papiers imprimés Scenic route coll.sonoma, tamponnade offerte par Stéphanie

Je vous dédie aussi cette carte en remerciement de tous vos passages et commentaires, que vous soyez des fidèles de longue date ou pas, visiteurs réguliers ou pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci à toi !!!
Répondre
S
Je la trouve très belle cette carte et j'adore cette collection de papiers je me mets le sketch sous le coude moi qui ne suis pas très douée pour les cartes ça peut servir<br /> Bizz Sylvie
Répondre
M
Belle interprétation du sketch. Bises.
Répondre
M
Super jolie !!!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
S
J' aime beaucoup le sketch et la carte !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité