Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
22 septembre 2009

tag couleur turquoise

Bonjour!

L'autre jour je vous disais que j'avais été taguée deux fois pour les fameuses 7 photos d'une couleur précise. Après le rouge voici le turquoise et c'est Ninou74 qui m'a lancé ce défi! Car c'est bien de cela qu'il s'agit! Le turquoise ne fait pas du tout partie de ma vie quotidienne. C'est donc le turquoise dans mes voyages que je vous propose aujourd'hui, en France ou à l'étranger.

tagturq1

tagturq2

tagturq3

tagturq4

tagturq5

tagturq6

tagturq7

une bien jolie couleur en définitive!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces photos sont magnifiques !!! Une bien jolie couleur !<br /> Bises
Répondre
G
Ce sont encore de superbes photos. le papillon est magnifique ! Bisous
Répondre
C
ces photos sont magnifiques
Répondre
P
tes photos sont simplement magnifiques ! bravo !
Répondre
P
Le turquoise nous permet de voyager et c'est tant mieux.<br /> Défi réussi donc !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité