Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
2 octobre 2009

une page avec du vert

Bonjour!

Pour faire suite au tag en vert de la semaine, je termine aujourd'hui avec une page que j'ai faite pour un challenge sur le forum pause-scrap. Le challenge était de faire une page en moins d'une heure et si vous voulez voir toutes les consignes je vous invite à aller sur le forum ou bien sur le blog de nanou où il y a  aussi sa page.

Vous excuserez la piètre qualité de la photo, la page est de travers et les couleurs sont mieux en vrai, je n'ai pas eu le courage de reprendre une photo. Sur la photo il s'agit de Kylemore Abbey en Irlande, c'était en mai 1991 par un jour de beau temps comme vous pouvez voir à la brume! (ce sont sans doute les nuages d'ailleurs qui étaient vraiment bas ce jour-là) Mais bon je trouve que ça crée une certaine ambiance!

kylemo10

papier de fond BG coll.archaic sur lequel j'ai mis des tampons écriture et arabesque, plus des taches de distress; la mosaïque est faite avec un papier blanc que j'ai encré à la distress puis tamponné avec 3 tampons et 3 encres différents, puis découpé en petits carrés repositionnés sur un bazzill marron. La photo  est matée deux fois, le titre est un tampon florilège, ruban satin gifi, brads BG coll.archaic. bouton BG, ficelle de lin, fleur Hero arts. Je n'ai pas mis un élément qui aurait dû figurer à savoir un papier de forme arrondie au dessus de la photo.

Je vous souhaite un bon weekend!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le vert est ma couleur préférée ! Et j'aime beaucoup cette page !
Répondre
P
Cette magnifique abbaye et ses jardins : déjà un souvenir qui s'éloigne pour moi.<br /> Belle mise en valeur de cette photo!
Répondre
A
simple et jolie!!comme j'aime!!
Répondre
G
J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de cette page !
Répondre
A
Une belle page qui donne une impression de perspective ! C'est mon oeil ou c'est vrai ?
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité