Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
19 octobre 2009

Verlaine

Bonjour!

Quand j'ai fait mon mini album avec les nénuphars, j'étais à court de photos et j'en ai fait développer d'autres, du coup j'ai fait une page avec celles qui restent. Pour cela j'ai suivi le sketch proposé sur le forum 4321scrappez, sketch tiré de HDP.

Je suis restée très fidèle au sketch. Pour illustrer ces photos j'ai choisi les premiers vers du poème de Verlaine "promenade sentimentale" et le titre "hommage à Verlaine" est venu tout naturellement.

VERLAINE

 

papier de fond Toga saveurs froissées, imprimés fanfreluches design coll.fleurs de fées et imprimé à pois MME, alphabet creative cafe, stylo gel blanc pour l'écriture manuscrite, tampons papillons Artémio.

Pour celles et ceux que ça intéresse voici les vers écrits en rond:

      Le couchant dardait ses rayons suprêmes
        Et le vent berçait les nénuphars blêmes ;
        Les grands nénuphars, entre les roseaux,
        Tristement luisaient sur les calmes eaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette page est superbe!!!!<br /> bravo !<br /> Bizz
Répondre
K
Encore une merveille!!Et Verlaine est de mes poètes préférés!!bissss
Répondre
M
elle est superbe ta page, les couelurs sont tres belles.<br /> moi aussi j'ai fait ce sketch il y a quelque temps je le trouvais bien sympa!
Répondre
C
Magnifique interprétation de ce sketch! je me le mets en réserve!<br /> scrapamitiés
Répondre
S
Waouh une superbe page, très belle interprétation du sketch !! bizzzzzzzzzzzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité